• Neuf

Supresseur boost rite pompe 1cv mono

Référence: boostrite1

397,20 €
TTC

Idéal pour le fonctionnement de votre robot à surpression

Le surpresseur Polaris 1 CV mono sera parfait pour augmenter la pression de votre circuit de filtration et ainsi permettre à votre robot de piscine Polaris de fonctionner convenablement.

Le surpresseur (puissance 220-240 V / 0,75 kW) va aspirer l'eau propre de votre système de filtration pour la propulser par la prise balai de votre piscine.

Ce mécanisme va permettre d'améliorer de manière significative la performance de votre nettoyeur de piscine. Vous pourrez ainsi profiter d'un bassin propre pour pouvoir nager en toute sérénité pendant vos moments de détente !

Quantité

La véritable puissance reste à déterminer en fonction de l'éloignement de la pompe de filtration par rapport à votre bassin mais son efficacité est telle qu'il peut être placé jusqu'à 20 mètres de votre piscine.

Son corps et ses turbines sont en noryl, ce qui lui confère une résistance remarquable. L'axe des turbines est en inox, réputé pour sa robustesse et sa durabilité.

Il est nécessaire de l'équiper en corrélation avec un coffret de programmation (disjoncteur) pour un maximum de sécurité. Ce surpresseur est certifié par l'indice de protection IP55.

boostrite1
10 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :