• Neuf

Alarme de piscine MAYTRONICS aqualarm

Référence: aqualarm

438,00 €
TTC

Aqualarm est un système d'alarme qui détecte l'immersion d'un corps dans un bassin en conformité avec la norme NF P 90-307 et vous avertit grâce à ses puissantes sirènes intégrées.

Une efficacité à toute épreuve
Doté des dernières technologies à base de micro-processeurs, le système Aqualarm analyse en permanence les ondes générées dans votre piscine. Ses fonctions avancées de traitement du signal lui permettent de distinguer une éventuelle chute des perturbations liées aux conditions climatiques et aux équipements en service (filtration, robot...).
Une simplicité d'installation et d'utilisation

Quantité

Aqualarm s'installe très simplement sans raccordement électrique, ni réglage particulier. Lorsque vous souhaitez vous baigner, il vous suffit de désactiver la surveillance en tapant votre code confidentiel (nul besoin de chercher une clé ou une télécommande). Après la baignade, la remise en route est automatique. Vous pouvez néanmoins réactiver manuellement la surveillance.

- Système détecteur d'immersion ou de chute d'un corps, adaptable sur la margelle des piscines enterrées, semi enterrées ou hors-sol de dimensions 10 x 5 m maximum (rayon d'action: 7 mètres).
- Au-delà, nous vous recommandons d'équiper le bassin de protections complémentaires conformément à la norme française NF P90-307-1:2009 par le LNE France et décret 2009-873 du 16 juillet 2009.
- Conformément à la norme Française NF P90-307-1:2009 par le LNE France et décret 2009-873 du 16 juillet 2009, votre alarme est configurée pour un bassin rectangulaire de 4 x 8 m, de profondeur 1,40 m (type de bassin le plus répandu en France).

Quand peut-on utiliser le système Aqualarm ?
- Vous pouvez utiliser ce type de protection lorsque l'implantation de la piscine par rapport au lieu d'habitation permet une intervention totale, qui inclut le secours dans le bassin en moins de 3 minutes (norme NF P 90-307).
- Les piscines comportant un accès à l'eau inférieur à 30% sans rupture de pente ne peuvent être équipés d'un système de détection d'immersion (comme l'Aqualarm) seul (norme NF P 90-307).
- Certains robots de nettoyage du type robot plongeur, certains systèmes de nage à contre-courant ainsi-que certains systèmes de filtration à fort débit sont incompatibles avec les systèmes de détection d'immersion (norme NF P 90-307).

aqualarm
10 Produits

Références spécifiques

16 autres produits dans la même catégorie :